Découvrez des actualités, des informations au quotidien, dans différents domaines, santé, actualité, informatique,..
lundi 19 août 2013
RED 2 : Une suite qui a tenu sa promesse !
Retired, Extremely Dangerous, ou RED, dont le premier volet est sortie en 2010, a été réalisé parRobert Schwentke, et a pu collecter au box office après 4 mois de sa sortie un peu plus de184 000 000 USD!
C'était donc inévitable d'attendre une suite, sortie déjà il y a un mois, découverte !
Frank Moses (Bruce Willis) est un agent "spécial" du FBI, tagué en "R.E.D.", poursuivie d'abord par une comité proche du vice président américain dans le premier film, il fait la connaissance deSarah (Mary-Louise Parker), une opératrice qui cherchait à s'évader d'une ennuyeuse routine et à trouver son refuge avec Franck. Soutenu par une équipe hors du norme, son équipe d'autrefois : Joe(Morgan Freeman), l'eagle eye Victoria (Helen Mirren) et le paranoïaque mais efficace Marvin (John Malkovich), Franck va affronter tout le département du FBI pour sauver sa vie, et celle de sa bien-aimée Sarah.
La suite...
Quelques mois après les premiers événements, encore une fois les autorités américaines et le MI6 sont après Franck et Marvin pour une ancienne affaire qui tourne autour d'une bombe crée par Bailey, un géni-physicien spécialisé dans le développement des armes, enfermé en quarantaine pendant 32 ans. Franck doit alors sauver Bailey, trouver la bombe et la désactiver. Et pour ne pas compliquer les choses, Dean Parisot, réalisateur de ce second volet, a fait ressortir un élément provocateur du passé de Franck, Katja (Catherine Zeta-Jones), l'irrésistible agent russe, et.. l'ex-copine de Franck !
Actuellement dans le Top 15 du box office américain, RED 2 a cumulé pour l'instant une recette de49,441,000 dollars, après seulement un mois de sa sortie!
Pour ceux qui adorent l'action, l'adrénaline avec une bonne dose d'humour, Red 2 fera très bien l'affaire!
Enjoy !
crédit photo : cinenouvelles.com
Libellés :
Actualités
,
Cinéma
,
People
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire